Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le photographe de service n'était pas là, on a pris un intérim un boudjadi quoi!! Appuie sur le bouton la purée

Le photographe de service n'était pas là, on a pris un intérim un boudjadi quoi!! Appuie sur le bouton la purée

La purée!! j'en suis à combien déjâ attends je recompte et j'ai pas trinqué encore!!!

La purée!! j'en suis à combien déjâ attends je recompte et j'ai pas trinqué encore!!!

Purée Francis je te dis qu'il en manque 2

Purée Francis je te dis qu'il en manque 2

Joer tché!! tu bois pas un coup Julien

Joer tché!! tu bois pas un coup Julien

Tape 5 !!! Labes

Tape 5 !!! Labes

Fissa,tu la prends ou pas la photo qu'on a soif

Fissa,tu la prends ou pas la photo qu'on a soif

 Enfin la purée!! la kémia et une bonne anisette bien fraîche sous cette chaleur nocturne

Enfin la purée!! la kémia et une bonne anisette bien fraîche sous cette chaleur nocturne

Nou revoila nouzotres de la sépia  de St denis aie!aie!aie!
Nou revoila nouzotres de la sépia  de St denis aie!aie!aie!
Après une bonne anisette ça va mieux et le photographe aussi!!!

Après une bonne anisette ça va mieux et le photographe aussi!!!

Qui sont beaux les sépias Poh ! Poh ! Poh !!
Qui sont beaux les sépias Poh ! Poh ! Poh !!

Qui sont beaux les sépias Poh ! Poh ! Poh !!

Le calamar en plein meeting, il y a des fidèles qui l'écoutent la purée!!!!
Le calamar en plein meeting, il y a des fidèles qui l'écoutent la purée!!!!

Le calamar en plein meeting, il y a des fidèles qui l'écoutent la purée!!!!

Une petite histoire avant de nous quitter
Une petite histoire avant de nous quitter

Une petite histoire avant de nous quitter

Il y en a pas un qui écoute après 3 anisettes qu'est ce que tu veux!!!
Il y en a pas un qui écoute après 3 anisettes qu'est ce que tu veux!!!

Il y en a pas un qui écoute après 3 anisettes qu'est ce que tu veux!!!

Bon il commence à se faire tard à la prochaine toujours dans la joie et la bonne humeur arrosé d'une bonne anisette

Bon il commence à se faire tard à la prochaine toujours dans la joie et la bonne humeur arrosé d'une bonne anisette

Tag(s) : #Repas Sépia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :